Un séjour d’été dans le Verdon à des prix abordables avec Pierre et Vacances

Un séjour d'été dans le Verdon avec Pierre et Vacances, c'est l'idéal !

Envie de passer un week-end détente, des vacances en famille ou en groupe, ou encore un séjour découvertes dans le Verdon ? Partez avec Pierre et Vacances et profitez des services à la carte pour un maximum de plaisir et de confort.

Sur les sites web de l'enseigne Pierre et Vacances, leader français du tourisme de proximité, vos séjours d’été sont à des prix abordables dans des résidences, villages ou appartements où le confort prime.

1. Les évasions avec Pierre et Vacances :

Un séjour étéau bord de la mer, dans un joli village ou en montagne avec Pierre et Vacances, c’est la facilité et la rapidité de réservation, un large panel de types d’hébergements, très bien équipés pour couple, groupe d’amis et tous les membres de la famille.

Des vacances tranquilles ou de folies, une escapade qui offre le plaisir des baignades, les sports nautiques ou de montagne, le divertissement et le bien-être, tout est disponible chez Pierre et Vacances.

Entre sable, rochers et forêts le sud-ouest de la France avec Pierre et Vacances, c’est une animation illimitée, des clubs pour enfants avec plein d’activités sous l’encadrement de professionnels.

Les villages et résidences offrent des espaces pour adultes terrains de sport (pétanque, volley, tennis de table.) thalasso, ballades et sport de mer.

Avec les offres Pierre et Vacances, une décision de partir à la dernière minute vous fait gagner de l’argent, à part la belle destination choisie, le confort des locaux, profitez des réductions ‘’ dernières minutes’’.

2. Verdon-sur-mer :

Au sud ouest de la France, Pierre et Vacances met à votre disposition pour location des apparts hôtels et des résidences pour des vacances au bord de l’océan. Les résidences avec piscines extérieures et bassins pour enfants se situent dans un magnifique cadre naturel, entre mer et forêts, sont dotées d’infrastructures pour loisirs et sports d’été.

3. Saint-Sulpice-le-Verdon :

Avec vue sur l’atlantique ou au centre-ville, passez votre séjour d’été dans un village de tourisme, dans des apparts ou résidence avec des aires de jeux pour enfants, espaces détente pour adultes, un accès au centre de thalasso. Vous pouvez pratiquer du golf et sports nautiques.

Un dépaysement total pour relaxer et se divertir. Alors, qu'attendez-vous pour vous lancer ?