Nizwa, Mascate, Salalah, découvrez les merveilles d’Oman

Vous avez prévu de passer vos prochaines vacances dans un magnifique pays ? Vous pouvez poser vos valises à Oman pour des vacances inoubliables. De Nizwa à Salalah en passant par Mascate, Oman vous réserve beaucoup de merveilles. N’hésitez pas à poser vos valises dans ce pays, pour une nouvelle expérience.

Nizwa

Nizwa est une ville située entre Mascate et Salalah. Il s’agit d’une ville très appréciée et très visitée. Après avoir acquis votre visa pour des vacances à Oman en faisant appel aux services d’Action Visas, vous pourrez découvrir la charmante ville de Nizwa. Ce sera l’occasion de découvrir le fort de Nizwa, son marché aux bestiaux, ou encore son souk. Depuis le sommet du fort de Nizwa, vous pourrez contempler les montagnes environnantes. Non loin de Nizwa, vous pourrez découvrir la ville de Bahla avec sa citadelle. Ne manquez pas d’autres lieux situés à proximité de Nizwa, comme le fort de Jabrin ou encore le fort de Rustaq. À Nizwa, vous pourrez vous adonner à la randonnée à pied, à vélo ou à dos d’âne. Vous avez la possibilité de profiter des moments de baignade dans les sources de Tanuf.

Mascate

Mascate est une ville d’Oman qui mérite également le détour. Dans cette ville, vous avez la possibilité de visiter des quartiers comme Mutrah et son souk, Ruwi, ou encore Qurm. Ne manquez pas la grande mosquée de Mascate qui peut accueillir au même moment, jusqu’à 20 000 fidèles. Il est possible de faire une balade en bateau, pour contempler les dauphins. Mascate est aussi une ville dans laquelle se trouvent des restaurants. Vous pourrez donc déguster des plats omanais, dans un restaurant de la ville. Parmi les restaurants de la ville, on peut citer Bait Al Luban, Al Joob, ou encore Baba Salem. Mascate est une ville qui ne risque pas de vous déplaire. Il s’agit d’ailleurs, d’une des plus belles villes d’Oman. D’agréables moments vous attendent dans cette charmante ville.

Salalah

Que dire aussi de la magnifique ville de Salalah ? Il s’agit d’une ville portuaire qui se trouve sur la mer d’Arabie. Cette ville du Sultanat d’Oman fera de vos vacances, une réussite. Salalah ne manque pas de lieux d’intérêt. Vous pourrez visiter le vieux souq de Salalah, encore appelé Souq Al Husn. Vous découvrirez dans le souq de Salalah, de l’encens en qualités diverses. Si vous souhaitez acheter de l’encens à Oman, Salalah est une destination idéale pour vous. Profitez de votre présence à Salalah pour visiter la plage de la ville. Il s’agit d’une très longue plage idéale pour la détente. En amoureux, en famille ou entre amis, vous pourrez vous détendre. De plus, il est possible de se baigner. Vous avez la possibilité de contempler les beaux paysages autour de la plage. À la plage de Salalah, vous pourrez vous faire de nouveaux amis et vous adonner à diverses activités comme le football, au coucher du soleil. Par ailleurs, vous trouverez dans la ville, des plantations de bananiers et cocotiers. Vous avez donc la possibilité de profiter d’une noix de coco fraîche.

En résumé, Oman regorge de nombreux atouts. Que ce soit à Nizwa, à Mascate ou à Salalah, vous ne risquez pas de vous ennuyer !